Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le ticket de la rédaction

Crédit photo : Menageremag.com

Comme chaque week-end, Debriefoot vous fait partager ses pronostics sur la journée de L1. Pour gagner quelques sous ou une grosse blinde.

32e journée :

  • Troyes-PSG : 2

Face à des Parisiens en pleine confiance, les Troyens tenteront de jouer la carte de la surprise. Pas sûr que cela marche. Même avec un Ibrahimovic suspendu et un Menez blessé. Furlan a peur d'une "gifle". Les Parisiens se contenteront d'un 1-0.

  • Lille-OM : N

Victorieux facile de Lorient la semaine dernière, les Lillois s'immiscent peu à peu dans la course à la LDC. Avec un Kalou, qui exploite enfin son talent, les Marseillais auront fort à faire. Sur une bonne dynamique, les hommes d'Elie Baup seraient ravis d'un match nul, afin de consolider leur 2e place.

  • AC Ajaccio-Nancy : 2

Incroyable. Gabriel, le coach de Nancy est-il un magicien ? À l'agonie sur la phase aller, les coéquipiers de Grégorini viennent de gagner le match de la peur face à Troyes. Et ils sont capable d'aller chercher la victoire en terre Corse.

  • Brest-Reims : 1

Brest affronte une équipe de Reims qui voyage très mal. Des bretons qui ont absolument besoin de points et doivent l'emporter face à un concurrent direct dans la course au maintien. Victoire de Brest.

  • Lorient-Bastia : 2

Lorient en a pris 5 le week end dernier face à Lille et affronte l'une des équipes en forme du championnat, Bastia. Des Corses qui viennent d'enchaîner trois victoires consécutives en inscrivant quatre buts à chaque fois. Une attaque très prolifique emmenée par un Thauvin auteur de doublés à chacun de ces matchs. Victoire de Bastia pour atteindre les 42 points si chers à Monsieur Guy Roux, synonymes de maintien.

  • Bordeaux-Montpellier : 2

Bordeaux vit une fin de saison insignifiante dans le ventre mou du championnat, loin de la zone de relégation et avec l'Europe hors de portée. En face, Montpellier peut encore croire en un avenir européen mais pour cela il faudra absolument s'imposer à Chaban. Victoire du champion en titre Montpellier.

  • Nice-Sochaux : 1

Les Niçois sont allés décrocher une belle victoire en terre toulousaine le week-end dernier. Ils devraient enchaîner à domicile face à une équipe sochalienne en grand danger dans le bas du classement.

  • Lyon-Toulouse : 1

L'OL est en crise. Trois défaites de suite, une première depuis 20 ans à Lyon. Les choses ne vont pas beaucoup mieux en interne, le président Aulas ayant dû mal à faire réagir les joueurs comme ce fut souvent le cas. Bisevac sera suspendu mais l'OL a une bonne occasion de refaire surface face à des toulousains qui viennent d'encaisser un dur revers à domicile.

  • Evian TG - Rennes : N

Entre des Savoyards qui ont un besoin urgent de point et des Rennais détendus qui penseront à la finale de la Coupe de la Ligue, on pourrait bien assister à un match nul.

Tag(s) : #Pronostics

Partager cet article

Repost 0